Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis actuellement dans le 54 et je voudrais faire ma demande d'inéat exéat pour le 75 et le 94.

J'ai les modèles de lettres, mais je ne sais pas comment ça se passe lorsque l'on demande 2 départements.

Dans la lettre d'exéat, je précise les 2 départements souhaités et je fais 2 lettres indépendantes pour les deux demandes d'inéat, non?

Est ce que je dois préciser au 75 que je demande également le 94, et inversement?

Comment ça se passe si les deux demandes d'ineat sont acceptées (on peut toujours rêver :sorcerer: )?

Je choisi le département, ou je dois intégrer le département qui a répondu positivement en premier?

Dernière question, est ce qu' un inéat peut être accepté après la rentrée de septembre (genre 1 à 2 semaines aprés)? Si oui, comment ça se passe avec le poste que j'aurais obtenu dans le 54?

Je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes questions, j'aimerais avoir les infos pour envoyer mes lettres demain. :king:

Merci.

Punky

Posté(e)

Alors je ne sais pas répondre à toutes tes questions.

Je pense que tu as le choix car un ineat peut se refuser.Cela dit je pense aussi que si tu refuses l'ineat vers l'un des deux, peut être que le deuxième te dira non...Faut demander aux syndicats.

Pour les réponses, tu peux en avoir jusqu'à la Toussaint.

Posté(e)

Dans la lettre d'ineat tu ne précises pas que tu veux aller dans un autre département, tu t'adresses à un seul. SInon, pour le reste je ne sais pas : je me posais les mêmes questions...