Stefff Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Bonjour, je suis à la recherche de l'album 3 souris peintres que j'ai commandé il y a maintenant 15 jours mais qui visiblement ne sera pas arrivé à la rentrée, c'est -à dire le 2 mai. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dépanner en attendant en me faisant parvenir l'album scanné en MP ? Merci de votre aide Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariew Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Bonjour, je suis à la recherche de l'album 3 souris peintres que j'ai commandé il y a maintenant 15 jours mais qui visiblement ne sera pas arrivé à la rentrée, c'est -à dire le 2 mai. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dépanner en attendant en me faisant parvenir l'album scanné en MP ? Merci de votre aide Stéphanie Envoie moi ton mail par MP, je peux te l'envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Deux pistes valant mieux qu'une, je connais un endroit où te le procurer... Mail via l'adresse en signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts