kindy123 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Je viens de regarder les sujets 0 de l'Education Nationale de français et sur le critere de réussite (dans la correction) il est marqué qu'il faut s'appuyer sur les documents A et B c'est à dire les doc de la question complémentaire. Je suis à l'iufm et on ne nous a jamais fait utiliser les documents de la question complémentaire. Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment exploiter ces documents dans la synthèse svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mel(yMélo) Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 c'est nouveau, ce truc là. dans ta synthèse, tu peux avoir des textes par exemple sur l'enseignement de la lecture. Un de Rachel Boutonnet, un d'Evelyne Charmeux. Si tu as un extrait du Boscher, tu peux dire .. "pour RB en revanche, la lecture passe par... comme le met en avant le documetn A (extrait du Bsocher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kindy123 Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Est ce que tu es obligé d'utiliser ces documents ou c'est juste un plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts