Posté(e) 24 avril 200620 a Je réfléchis en ce moment aux postes pour le mouvement et un des postes qui m'intéressent est une classe unique en RPI avec 35 PS/MS... Avez-vous déjà géré ce genre de classe ? Quel est le seuil d'ouverture d'une nouvelle classe ?
Posté(e) 24 avril 200620 a :o 35 cela me semble beaucoup, j'en ai 30 et c'est déjà corsé Il n'y a pas de 2 ans dedans ? Si c'est une classe unique càd seule dans le village je suppose, tu as quelqu'un avec toi toute la journée ?
Posté(e) 24 avril 200620 a S'il y a des 2 ans dans les petits, tu n'es peut être pas obligée de les accueillir, parce qu'au niveau des conditions, pour des tout petits c'est pas terrible
Posté(e) 25 avril 200620 a S'il y a des 2 ans dans les petits, tu n'es peut être pas obligée de les accueillir, parce qu'au niveau des conditions, pour des tout petits c'est pas terrible Tout à fait !! 35 ?? C'est énoooooorme
Posté(e) 25 avril 200620 a S'il y a des 2 ans dans les petits, tu n'es peut être pas obligée de les accueillir, parce qu'au niveau des conditions, pour des tout petits c'est pas terrible Tout à fait !! 35 ?? C'est énoooooorme Ouh, là oui, même avec deux atsem ça risque d'être dur !
Posté(e) 25 avril 200620 a bonjour, A la rentrée prochaine, j'aurai 30 ps/ms; et nous avons décidée de ne pas accueillir de TPS cette année... à moins qu'une création de poste nous arrive d'ici là!!! Je me demande comment je vais bien pouvoir faire, ma classe est toute petite. Mais bon j'ai UN atsem à temps complet alors je ne vais pas trop me plaindre. Bon courage.