Posté(e) 25 avril 200620 a Auteur ben oui ca y est les billets sont imprimés pour le mardi et le samedi ! Bon choix Moi j'hésite... Je ne suis plus aussi près qu'avant Et puis les places partent tellement vite, ça précipite tout!! Aurore
Posté(e) 25 avril 200620 a Auteur oui mais fais gaffe car il n'y a plus de place pour samedi ! déjà ! Mais ça va trop viiiite!!! En même temps il y a 1000 places vendues le jour même... Et puis sinon bha tant pis Aurore
Posté(e) 25 avril 200620 a oui mais fais gaffe car il n'y a plus de place pour samedi ! déjà ! Mais ça va trop viiiite!!! En même temps il y a 1000 places vendues le jour même... Et puis sinon bha tant pis Aurore Whouaouh ! :o Il a l'air génial ce festival, je connaissais pas ! :o Si je pouvais, je viendrais le 19 Juillet pour Depêche Mode et Goldfrapp (d'ailleurs ils ont classé ces derniers dans "Rock" ... sont fous, c'est de l'électro !)
Posté(e) 19 avril 200917 a Auteur En ligne pour cette année! Ici! Jpense pas y aller cette année mais quand même le samedi me fait bien envie!
Posté(e) 19 avril 200917 a En ligne pour cette année!Ici! Jpense pas y aller cette année mais quand même le samedi me fait bien envie! Pour nous, ce sera mercredi et samedi !
Posté(e) 22 avril 200917 a Auteur holala j'suis dans la file d'attente pour les billets qui annonce 30 mn! Dingue!