Posté(e) 25 avril 200620 a Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices ( avec corrigés ) sur les bases, pour ma femme.... Donc si vous avez ça ou bien un lien, je suis preneur Merci d'avance Ced
Posté(e) 25 avril 200620 a Bonjour,Je suis à la recherche d'exercices ( avec corrigés ) sur les bases, pour ma femme.... Donc si vous avez ça ou bien un lien, je suis preneur Merci d'avance Ced tu vas sur ce site: Là c'est dans la rubrique numération. bon courage à ta femme.
Posté(e) 25 avril 200620 a Auteur Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices ( avec corrigés ) sur les bases, pour ma femme.... Donc si vous avez ça ou bien un lien, je suis preneur Merci d'avance Ced tu vas sur ce site: Là c'est dans la rubrique numération. bon courage à ta femme. merci
Posté(e) 26 avril 200620 a Auteur Bonjour, Je suis à la recherche d'exercices ( avec corrigés ) sur les bases, pour ma femme.... Donc si vous avez ça ou bien un lien, je suis preneur Merci d'avance Ced tu vas sur ce site: Là c'est dans la rubrique numération. bon courage à ta femme. merci Le site est super mais il n'y a pas tous les corrigés apparement...dommage