Posté(e) 25 avril 200620 a Alors avec ma copine Instit nous avons essayé de corriger mon tests mais nous avons eu du mal à mettre des notes sur certaines questions car j'ai pas trouvé que l'explication de la notation n'était pas la plus claire. Avez vous eu le meme probleme que moi ? D'àpres vous y'avait-t-il possibilté d'avoir des points négatifs ? Merci par avance
Posté(e) 25 avril 200620 a je t'avoue que moi non plus je n'ai pas bien compris. Tout ce que je sais c'est que quand il fallait mettre par exemple 3 réponses et qu'on en a mis 2, on a 2/3 ou quand on en a mis 1 au lieu de 2, on a 1/2. Par contre, quand on a une réponse fausse, je ne sais pas combien il faut enlever de points mais apparement, ça nous fait 0 au pire. Pourrais-tu nous dire quelles sont les réponses que tu penses justes vu que tu l'a corrigé? moi en français, je n'arrive pas vraiment à le corriger et la culture G aussi. merci.
Posté(e) 26 avril 200620 a salut les filles je me joins à vous car effectivement je n'ai pas bien compris la notation moi aussi. Pour ma part je pense que lorsqu'il y avait une mauvaise réponse il retire 1 point après pour le reste c'est un grand point d'interrogation. Sinon vous êtes reçues ou pas ?
Posté(e) 26 avril 200620 a Coucou, alors je vais me lancer ds une tentative d'explication de la notation. On me l'a expliquée 3 ou 4 fois avant que je capte! Prenons la question 5 comme exemple: Reponses attendues: BCD Donc 3 réponses justes attendues (appelées n ds l' "avertissement") Si je réponds CDE j'ai 3/3 pts soit 1 point Si je réponds CD (ou 2 justes et 0 fausse) j'ai 2/3 de points soit 0.66... Si je réponds C (ou 1 juste et 0 fausse) j' ai 1/3 de points 2 réponses fausses proposées (appelées "p" ) Si je réponds A ou B j'ai 1/2 point en moins soit -0.5 Si je réponds A et B j'ai 2/2 point en moins soit -1 Si je répond ABC j'ai -1 + 1/3 soit -2/3 (-0.66) Bref on peux obtenir max 1 point par question et minimum -1 Voilà, je pense que c'est la notation qu'il faut prendre en compte, si j'ai bien compris.