Posté(e) 27 avril 200620 a Au vu d'un probable CP-CE1 l'année prochaine, je pense peut-être prendre crocolivre en CP. Je l'aime beaucoup en CE1, mais je n'y connais rien du tout au CP Est-ce que le 'Crocolivre CP" est une méthode plutôt syllabique ou semi-globale? Ma question n'est pas anodine, puisque qu'1/4 de notre population est des enfants du voyage, la méthode syllabique étant dans ce cas beaucoup plus adaptable à cette population. J'ai repéré sinon "le grand large", si vous avez aussi un avis en passant
Posté(e) 30 avril 200620 a Au vu d'un probable CP-CE1 l'année prochaine, je pense peut-être prendre crocolivre en CP. Je l'aime beaucoup en CE1, mais je n'y connais rien du tout au CP Est-ce que le 'Crocolivre CP" est une méthode plutôt syllabique ou semi-globale? Ma question n'est pas anodine, puisque qu'1/4 de notre population est des enfants du voyage, la méthode syllabique étant dans ce cas beaucoup plus adaptable à cette population. J'ai repéré sinon "le grand large", si vous avez aussi un avis en passant Je dirais plutôt semi-globale.