Posté(e) 27 avril 200620 a Bonsoir, Je suis brigade décharge, je suis rattachée à une école classée REP , j'interviens 3 jours dans des écoles classées REP et un jour dans une école NON REP. Ai-je droit au point supplémentaire pour le mouvement? Merci de me répondre .
Posté(e) 27 avril 200620 a Tout dépend de ton académie. Et puis tu es dans une école ZEP ou REP ? Dans mon académie par exemple (aix marseille), en REP t'as rien alors qu'en zep, tu as des points supplémentaires. Le mieux, c'est que tu téléphones à ta section locale snuipp ou se-unsa, eux, ils sont au courant. Voilà, c'est peu mais c'est déjà une piste.
Posté(e) 27 avril 200620 a Il me semble que quelque soit le poste de brigade et de zil, c'est 1/2 point par année à partir de la 4ème année. Ms ça ne compte que pour le barême du mouvement, et pas les autres (promotion, chgement de grade, ...)
Posté(e) 28 avril 200620 a C'est à partir de la 3ème année qu'on a une bonification pour le mouvement il me semble......
Posté(e) 28 avril 200620 a C'est à partir de la 3ème année qu'on a une bonification pour le mouvement il me semble...... C'est au bout de 3 ans d'ancienneté sur le poste en tant que titulaire, donc à partir de la 4ème année.