Aller au contenu

Pourquoi mon avatar ne bouge t -il pas ?


Florence ulis

Messages recommandés

Fan de points de croix j'ai récemment surfé sur le net pour trouver dessins à broder..... et sur un site j'ai trouvé ce petit dessin sympa que j'ai mis "en avatar"

Mais quelle deception car sur le site où je l'ai trouvé, ce dessin était animé ( la queue du chat bouge et la petite fille brode)

Ai-je fait une fausse manip : j'ai cliqué sur l'image puis je l'ai enregistré dans "mes images" puis j'ai copié collé l'adresse que j'ai trouvé dans les propiétés de l'image.

OUIN NNNNNNNNNNNN pourquoi elle brode pas ma petite fille :idontno::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de points de croix j'ai récemment surfé sur le net pour trouver dessins à broder..... et sur un site j'ai trouvé ce petit dessin sympa que j'ai mis "en avatar"

Mais quelle deception car sur le site où je l'ai trouvé, ce dessin était animé ( la queue du chat bouge et la petite fille brode)

Ai-je fait une fausse manip : j'ai cliqué sur l'image puis je l'ai enregistré dans "mes images" puis j'ai copié collé l'adresse que j'ai trouvé dans les propiétés de l'image.

OUIN NNNNNNNNNNNN pourquoi elle brode pas ma petite fille :idontno::cry::cry::cry:

Quand je trouve une image qui me plaît, je clique droit directement dessus et, par un copier-coller, je prends son adresse dans la fonction propriété; je ne l'enregistre pas dans mes images. Ensuite, je vais dans la fonction réservée à l'avatar du forum et re copier-coller ... et normalement ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

ça marche :P :P j'ai suivi ton conseil et ma petite fille brode "pour de vrai"

Gros, Méga gros Bisous à toi " ho grande CARODEMETZ"

à bientôt sur le forum des brodeuse de EDP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche :P :P j'ai suivi ton conseil et ma petite fille brode "pour de vrai"

Gros, Méga gros Bisous à toi " ho grande CARODEMETZ"

à bientôt sur le forum des brodeuses de EDP ;)

Je suis contente alors ... :P

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avatar donnerait presque envie de broder !!! ;)

Je l'ai envoyé à ma copine brodeuse, elle a Adoré!!! :wub::wub::wub:

Elle l'a mis comme avatar sur son forum... :bleh::bleh::bleh:

Merci Flo, et Ô grande Caro... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de points de croix j'ai récemment surfé sur le net pour trouver dessins à broder..... et sur un site j'ai trouvé ce petit dessin sympa que j'ai mis "en avatar"

Mais quelle deception car sur le site où je l'ai trouvé, ce dessin était animé ( la queue du chat bouge et la petite fille brode)

Ai-je fait une fausse manip : j'ai cliqué sur l'image puis je l'ai enregistré dans "mes images" puis j'ai copié collé l'adresse que j'ai trouvé dans les propiétés de l'image.

OUIN NNNNNNNNNNNN pourquoi elle brode pas ma petite fille :idontno::cry::cry::cry:

Quand je trouve une image qui me plaît, je clique droit directement dessus et, par un copier-coller, je prends son adresse dans la fonction propriété; je ne l'enregistre pas dans mes images. Ensuite, je vais dans la fonction réservée à l'avatar du forum et re copier-coller ... et normalement ça marche ;)

Sauf que c'est interdit, si des millions de personnes "copient/collent" le même avatar celà peut ralentir considérablement le site en question cela s'appelle du hotlink (vol de bande passante) et le propriétaire du site paye un herbergement , de plus s'il disparaît du site, il disparaîtra pour vous aussi. ;)

je vous laisse un lien qui explique le phénomène

http://www.webcatraz.com/hotlink.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :D je l'ai juste enregistré dans mes images et bizarrement il est quand même animé :bleh:

Un p'tit truc pour voir si l'avatar est "pompé" tu cliques droit dessus et tu vas sur "propriétés" et la source s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...