Aller au contenu

[Lille] liste d'attente concours IUFM


Amilora

Messages recommandés

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut me dire combien de personnes étant sur liste d'attente ont été prises l'année dernière dans l'académie de Lille? Une amie m'a di qu'ils avaient pris quasiment toute la liste, c'est bizarre :huh: , et sur un autre poste, j'ai cru voir qu'ils en avaient pris 388. Quelqu'un a-t-il des informations précises à ce sujet? Y-a-t-il des témoignages de PE1? Si oui, quelle place aviez-vous sur la liste d'attente? ou alors des témoignages de personnes qui étaient sur liste d'attente et qui n'ont pas été prises...

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

avec le stress qui entoure l'attente des resultats , je me pose la même question.

N Y A T IL VRAIMENT PERSONNE POUR Y REPONDRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent au moins 400 personnes chaque année.

Déjà, il y a ceux qui sont sur liste principale mais n'ont pas leur licence ou ont eu d'autres concours et ne confirment pas en juin-juillet.

Donc, ils prennent déjà une partie de la liste d'attente.

Ensuite, il y a ceux qui ont confirmé en juillet mais qui ne viennent pas s'inscrire en septembre, donc ils rappellent des personnes en septembre juste après la semaine d'inscription (ils rappellent un nombre de personnes égal au nombre de personnes qui ne sont pas venues s'inscrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

salut amilora!

je suis sur liste complémentaire!

j'ai le rang 235!! dur dur lol!!

alors concernant l'année dernière c'est exact il avait mis 100 personnes sur la liste, et 95 ont été appelé!!

cette année je ne comprend pourquoi ils en ont pris autant si ce n'est pas pour les appeler!!

enfin bref!!

aux dernières nouvelles, 84 personnes auraient été appelé à ce jour!! mais je ne peux pas te dire si c'est une certitude où pas!!!

voilà!

bon courage

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut me dire combien de personnes étant sur liste d'attente ont été prises l'année dernière dans l'académie de Lille? Une amie m'a di qu'ils avaient pris quasiment toute la liste, c'est bizarre :huh: , et sur un autre poste, j'ai cru voir qu'ils en avaient pris 388. Quelqu'un a-t-il des informations précises à ce sujet? Y-a-t-il des témoignages de PE1? Si oui, quelle place aviez-vous sur la liste d'attente? ou alors des témoignages de personnes qui étaient sur liste d'attente et qui n'ont pas été prises...

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

je vous annonce que ma place en pe1 à liufm de Lille sera liberée car j'ai eu mon concours :D et ne vous inquiétez pas l'année passée j'etais 750 sur liste complémentaire et j'ai été prise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...