Mouniette Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Tout est dans le titre. Pour ma part je n'ai encore rien réviser sur ce sujet parce que je ne vois pas comment!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Tout est dans le titre.Pour ma part je n'ai encore rien réviser sur ce sujet parce que je ne vois pas comment!! Dominique a mis des docs et des sujets en ligne ici Aurore Link to comment Share on other sites More sharing options...
letapisrevant Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Vous pensez vraiment que l'on peut tomber sur qqch de ce genre ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Vous pensez vraiment que l'on peut tomber sur qqch de ce genre ?? Moi je pense que oui... On l'a fait à l'IUFM d'ailleurs, et on a eu une question sur les logiciels de géométrie dynamique au concours blanc Aurore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lara Croft Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 que peut-on en dire de ces logiciels de géométrie dynamique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouniette Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 Vous pensez vraiment que l'on peut tomber sur qqch de ce genre ?? Moi je pense que oui... On l'a fait à l'IUFM d'ailleurs, et on a eu une question sur les logiciels de géométrie dynamique au concours blanc Aurore Et c'était quoi comme type de question? Peus-tu nous endire un peu plus et surtout qques mots du corrigé pour savoir ce qu'ils attendent comme réponse face à ces questions. J'avoue être totalement perdue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letapisrevant Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Vous pensez vraiment que l'on peut tomber sur qqch de ce genre ?? Moi je pense que oui... On l'a fait à l'IUFM d'ailleurs, et on a eu une question sur les logiciels de géométrie dynamique au concours blanc Aurore On en a fait aussi un peu à l'IUFM mais je pense surtout a ceux qui le passent par le CNED et en candidats libres, crois tu qu'ils connaissent CABRI ? Perso, ce sont surtout les tableurs et les calculatrices qui me font peur... Bref, tout ce qui demande un tantinet de technique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Vous pensez vraiment que l'on peut tomber sur qqch de ce genre ?? Moi je pense que oui... On l'a fait à l'IUFM d'ailleurs, et on a eu une question sur les logiciels de géométrie dynamique au concours blanc Aurore Et c'était quoi comme type de question? Peus-tu nous endire un peu plus et surtout qques mots du corrigé pour savoir ce qu'ils attendent comme réponse face à ces questions. J'avoue être totalement perdue!! Bha c'est dans ce concours blanc exercice 3 questions 5 et 6. Aurore Link to comment Share on other sites More sharing options...
sewerinne Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Vous pensez vraiment que l'on peut tomber sur qqch de ce genre ?? Moi je pense que oui... On l'a fait à l'IUFM d'ailleurs, et on a eu une question sur les logiciels de géométrie dynamique au concours blanc Aurore On en a fait aussi un peu à l'IUFM mais je pense surtout a ceux qui le passent par le CNED et en candidats libres, crois tu qu'ils connaissent CABRI ? Perso, ce sont surtout les tableurs et les calculatrices qui me font peur... Bref, tout ce qui demande un tantinet de technique... Coucou, Si nous connaissons CABRI ou DECLIC, c'est grâce Dominique et non au cned, c'est sur !!! La seule question que nous avons eu au cned c'est de calculer la somme de plusieurs cellules. J'en profite pour vous remercier, malakime , Dominique et les autres pour la mise en commun de vos sujets et les corrections qui permettent d'avancer dans ces domaines. Pour ceux qui ne les auraient pas encore fait, je vous renvoie aux exos de copirelem, dont Dominique propose les corrigés des exos 1 et 3. Bonne soirée et bon courage pour la dernière ligne droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatzat Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Nous, on a eu la situation suivante: il y avait une figure géométrique et il fallait écrire le programme de construction à l'aide de declic ou cabri. Pas facile, lorsque qu'on le voit pour la première fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts