Posté(e) 30 avril 200620 a Bonsoir, J'ai du faire deux fiches différentes pour mes ce1 , car 2 d'entre eux ne savent pas lire. J'attends vos remarques. Je mettrai la partie 2 plus tard. Audrey nouveaux_questionnaires_partie_1.doc
Posté(e) 30 avril 200620 a Auteur 6 téléchargements et pas de commentaire, ça doit être mauvais... Audrey
Posté(e) 1 mai 200620 a Auteur 11 toujours rien :-( Audrey 6 téléchargements et pas de commentaire, ça doit être mauvais...Audrey
Posté(e) 1 mai 200620 a Les CE1 doivent-ils lire le texte : "D'après les CE2, dessine..."? Moi, je suis en train de préparer un questionnaire sur ce livre pour demain et ça m'a donné plein d'idées, merci.
Posté(e) 1 mai 200620 a Auteur Non, en fait dans le déroulement de ma séance il y a une étape au cours de laquelle des élèves de ce2 viennent lire à voix haute aux ce1. Cette organisation entre mes deux niveaux fonctionnent pas mal. Ce n'est pas toujours évident côté préparation des questionnaires mais le principal c'est que les enfants "accrochent" :-) Je mettrai la suite dès que possible. Jeudi j'aborde la 3ème partie. si tu as d'autres questions , n'hésite pas. Audrey Les CE1 doivent-ils lire le texte : "D'après les CE2, dessine..."? Moi, je suis en train de préparer un questionnaire sur ce livre pour demain et ça m'a donné plein d'idées, merci.
Posté(e) 1 mai 200620 a Tiens c'est marrant, moi aussi je le commence demain avec mes CE2-CM1 Le questionnaire est bien fait, ça me donne des idées supplémentaires. Thank you