Posté(e) 1 mai 200620 a Je viens de voir qu'il n'y avait que 164 postes pour l'académie, est-ce possible ou ai-je mal lu ? Combien sommes-nous à passer le concours sur l'académie ? Si qqn a la réponse ?? Bonne chance à tous et un gros M...
Posté(e) 1 mai 200620 a Non, non, tu ne rêves pas: nous sommes 1611 inscrits pour 164 postes (concours externe).
Posté(e) 8 mai 200620 a Cela dit, l'an dernier, on était plus de 2000 inscrits pour 203 postes... et on l'a eu quand même !!! grrr ! faut avoir la rage, c'est sur !
Posté(e) 8 mai 200620 a Oui c'est sur ça fait pas beaucoup de postes, mais en contre parti y'a moins d'inscrits! courage cali pour les epreuves!
Posté(e) 16 mai 200620 a coucou, je suis la nouvelle... en effet, pas beaucoup de postes cette année, mais dans ma salle, il manquait une dizaine de peronnes (sur 25). J'étais à Lons, et en gros, il manquait 10 peronnes dans chaque salle... Merci les absents !!! et il devait y avoir 7 ou 8 salles, donc... maintenant, préparation des oraux... Pauline