Aller au contenu

Piece d'identité ?


Estele

Messages recommandés

Bonjour,

pour ceux qui ont déja passé le concours l'an dernier, est ce que le permis de conduire est accepté comme piece d'identité ?

Ma carte d'identité est périmée, j'ai fait une demande mais je ne suis pas du tout sure de l'avoir d'ici le concours... :(

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont déja passé le concours l'an dernier, est ce que le permis de conduire est accepté comme piece d'identité ?

Ma carte d'identité est périmée, j'ai fait une demande mais je ne suis pas du tout sure de l'avoir d'ici le concours... :(

mercii

Le permis est une pièce d'identité comme une autre; sinon tu peux aussi présenter ton passeport si tu en as un :):

Pour une personne physique

Sont considérées comme pièces d’identité les documents suivants :

* carte d'identité française ou étrangère en cours de validité

* passeport français ou étranger en cours de validité

* permis de conduire français ou étranger

* carte de séjour temporaire, carte de résident, certificat de résidence de ressortissant algérien, carte de ressortissant d'un état memebre de l'union européenne ou de l'espace économique européen, en cours de validité

* carte de combattant délivrée par les autorités françaises

* carte d'identité ou carte de circulation délivrée par les autorités militaires françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi je pense que le permis est considéré comme une piece d'identité mais sur un autre post, y'en a qui disait que dans leur academie le permis n'etait pas accepté, c 'est pour ca que j'ai eu un petit coup de doute..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi je pense que le permis est considéré comme une piece d'identité mais sur un autre post, y'en a qui disait que dans leur academie le permis n'etait pas accepté, c 'est pour ca que j'ai eu un petit coup de doute..

merci

C'est bizarre qu'elle n'ait pas été acceptée!

C'est une pièce comme une autre; ce que je t'ai montré est issu d'un texte! et puis meme, sans ca, c'est bien connu!

Au pire apppelle pour demander confirmation! mais si on refuse, c'est pas vraiment normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...