Lapin bondissant Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Eh tout doux......moi je suis vieux BOn je vais envoyer ce dossier qui est une fiche rue des écoles tout simplement En fait je me sers que du début........ Sosso j'adore quand on me harcèle DD
manuel Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Les élèves sont très impressionnés quand on leur demande de se palper les os : Je m'exlique par un exemple simple : on peut facilement prendre entre deux doigts la clavicule et de ce coup on retient plus facilement son nom ... Faire bouger la rotule, jambe tendue est un jeu d'enfant ... Les orbites de yeux, c'est impressionnant ... Pour étudier les os, j'utilise aussi des radio ...
Nath Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Juste une p'tit question DD est-ce que cette fiche est dans les fichiers à télécharger de ces jours ? Si oui j'y cours, si non pourrais tu me l'envoyer ? nathalie.bozon@lapote.net Merci DD
titepuce80 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 coucou lapinou! ton doc m'interesse car je m'occupe des sciences pour des cm1!! merci boucouboucou!! elodiecharlet@aol.com elodie _bl_sh_
Sofsof Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Coucou Lapinou :P je me rajoute à la liste, si ça ne te dérange pas _bl_sh_ ... Merci !! sophie.bussmann@wanadoo.fr
sof' Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Et bien écoute je suis preneuse aussi : voici mon mail sophie.baychere@wanadoo.fr Merci. Sof'
sophieinfo Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Puis-je en profiter également ? Merci. Sophie.
Lapin bondissant Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Non........................................ Mais si c'est envoyé DD
Angelica Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Et moi aussi s'il te plaît ????? je veux en profiter. meganeferat@yahoo.fr Merci
kiru Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Est-ce que j'arrive trop tard pour les doc sur le squelette? Merci! Rasta
Messages recommandés