Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà, je vais travailler sur les tros petits cochons et je voudrai faire des marionnettes pour que mes PS rejouent l'histoire. Est-ce que vous auriez un moyen simple et avec peu de matériel pour en faire. Suis pas très bicoleuse et pas trouvé grand chose sur internet.

Peut- être avec des rouleaux de papier toilette ou sopalin ? Tous les moyens m'intéressent. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour roule-galette j'ai fait des "marionnettes" très rapidement de la façon suivante: j'ai découpé les silhouettes des différents personnages (loup, renard, galette,ours,vieux et vieille) dans du papier (en deux exemplaires recto-verso), je les ai coloriées puis collées sur une brochette en bois. Simple mais efficace auprès des PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que pour des PS l'idée de cquinette est bien car de cette manière elles sont faciles à manipuler et à faire parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait une année, ce sont des marionnettes avec des gants de toilette. Super facile, car tu n'as qu'à ajouter les éléments en feutrine, en mousse ou même en carton fort !

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

pour roule-galette j'ai fait des "marionnettes" très rapidement de la façon suivante: j'ai découpé les silhouettes des différents personnages (loup, renard, galette,ours,vieux et vieille) dans du papier (en deux exemplaires recto-verso), je les ai coloriées puis collées sur une brochette en bois. Simple mais efficace auprès des PS

Bonjour,

Savez vous ou puis je trouver les silhouettes des différents personnages sur internet? Merci d'avance. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...