Posté(e) 3 mai 200620 a Savez-vous si les autres années l'académie de Toulouse met en ligne le rapport de Jury avant le concours ou non. Je l'attends désespérément. Merci pour vos réponses Bon courage à tous.
Posté(e) 3 mai 200620 a Savez-vous si les autres années l'académie de Toulouse met en ligne le rapport de Jury avant le concours ou non. Je l'attends désespérément.Merci pour vos réponses Bon courage à tous. non je crois pas, il le met en ligne une année sur l'autre. si tu le veux, il te faut l'acheter au CRDP
Posté(e) 3 mai 200620 a Savez-vous si les autres années l'académie de Toulouse met en ligne le rapport de Jury avant le concours ou non. Je l'attends désespérément.Merci pour vos réponses Bon courage à tous. non le rapport de jury de 2005 sera mis en ligne pour la session 2007 pour cette année il n'y a que celui de 2004
Posté(e) 3 mai 200620 a Auteur Merci pour vos réponses. Ce n'est pas normal que des corrections de concours nationaux ne soient pas à disposition des candidats gratuitement !
Posté(e) 4 mai 200620 a Merci pour vos réponses. Ce n'est pas normal que des corrections de concours nationaux ne soient pas à disposition des candidats gratuitement ! C'est parce que le concours à changé qu'ils ne les ont pas édités selon le vendeur de la boutique du CRDP de Lyon Aurore