Aller au contenu

Problème avec les Maths


noun

Messages recommandés

J'ai commencé mes révisions Maths avec le Cned mais je constate qu'ils ne proposent qu'une remise à niveau et n'abordent pas du tout les aspects didactiques de la discipline (et apparemment ce sera la même chose dans le tome 2)...Par contre les Hatiers sont passionnants mais je les trouve un peu trop difficiles...Je ne sais plus comment m'y prendre...c'est vrai que je suis complètement larguée en Maths mais je pense aussi que c'est bête de me concentrer seulement sur les connaissances théoriques que propose le Cned sans avoir une vraie réflexion sur la démarche didactique et les approches pédagogiques en lien avec le concours et les programmes officiels...Qu'en pensez-vous? z(rr)o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'attaques-tu pas les notions avec le CNED, et la didactique avec les Hatiers ?

D'autres parts, regardes dans le forum Divers, il y a un sujet "site utiles pour préparer le crpe". Là, tu trouveras de liens qui pourront t'aider et en théorie, et en didactique.

Je pense qu'il y aura de la didactique aussi avec le CNED, en tous cas, il y a 2 ans, il y en avait.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prépare aussi le concours avec le Cned et j'ai pour l'instant le t1 Hatier et le vuibert. Pour la remise à niveau (et j'en ai bcp besoin) je vais me servir du cned et du Vuibert (la partie 1), pour la didactique je prend le hatier en attendant les prochain fasicule de maths du cned (en janvier apparemment).

Bon courage :rolleyes:

Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...