Aller au contenu

CFP Rouen


senseiroz

Messages recommandés

Vous avez trouvez ca comment ???

ca a été pour vous ???

moi, ca va, mais en même temps, des oraux, on ne peut être sur de rien ... <_<

RDV au 17 et révisez bien votre culture religieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvez ca comment ???

ca a été pour vous ???

moi, ca va, mais en même temps, des oraux, on ne peut être sur de rien ... <_<

RDV au 17 et révisez bien votre culture religieuse ;)

La question va peut etre paraitre bête, mais il y a un cfp a Rouen ?? Je croyais que le plus proche était a Caen.

Si il y a bien un cfp a Rouen, j'aimerais avoir l'adresse et les conditions pour y entrer , merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, effectivement, c'est celui de Caen, mais on a passé les épreuves orales hier à Rouen...

pourquoi tu ne tentes pas d'y entrer , tu es trop loin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, effectivement, c'est celui de Caen, mais on a passé les épreuves orales hier à Rouen...

pourquoi tu ne tentes pas d'y entrer , tu es trop loin ??

Ben en fait, question d"éthique, je suis plutot contre l'enseignement religieux a l'école mais dans les moments de déprime face au crpe et que je vois les taux de réussite des cfp ca me tente !!!

je vais passer le concours et puis on verra !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je tente les trois : iufm, cfp et concours.

si j'ai pas la boudiou de chance de décrocher l'admission à l'un des trois, c'est que j'ai vraiment pas de bol :(

après, privé, public, j'y ai pas vraiment réfléchi, mon but étant d'enseigner et si je ne suis admis "qu'au" CFP ou qu'à l'IUFM, je ne ferais pas la fine bouche.

Mais je comprends ton point de vue.

et comme tu vas avoir le concours, y'a pas de soucis !!!! :D

courage pour ta fin de révision et pis rdv le 11 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je tente les trois : iufm, cfp et concours.

si j'ai pas la boudiou de chance de décrocher l'admission à l'un des trois, c'est que j'ai vraiment pas de bol :(

après, privé, public, j'y ai pas vraiment réfléchi, mon but étant d'enseigner et si je ne suis admis "qu'au" CFP ou qu'à l'IUFM, je ne ferais pas la fine bouche.

Mais je comprends ton point de vue.

et comme tu vas avoir le concours, y'a pas de soucis !!!! :D

courage pour ta fin de révision et pis rdv le 11 !!

Meuhh oui c'est sur on va l'avoir ce concours !!!! :P

Enfin pour ca il faudrait que je termine mes révisions !! Parce qu'aujourd'hui j'ai vraiment du mal a me concentrer, faut dire qu'il me reste l'histoire géo que je n'aime pas du tout, qui est ma mineure alors peu de points pour beaucoup de travail, c'est peu motivant !! Allé Haut les coeurs le week end prochain nous serons libérées !!! :blush:

Courage à toi également ;)

A jeudi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'arrive plus à bosser depuis deux jours, je sais pas pourquoi

donc je relis mes fiches, en espérant que ca va rentrer dans ma petite tête ... <_<

moi aussi, l'HG, j'ai un peu de mal, en histoire, j'arrive pas à retenir les dates et en géo, je déteste ...

les programmes, je trouve ça indisgeste donc je n'arrive même pas à les lire ....

et le français, j'ai fait une synthèse dans ma vie, l'année dernière au concours...

mais on y crois !! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

les épreuves orales du CFp se sont bien passées pour moi et en plus j'ai trouvé tout le monde sympathique!

Moi aussi j'ai un peu de mal à bosser car j'en ai marre tout simplement! Le CRPE c'est dans 5 jours et je vais y aller en touriste cette année pour voir comment c'est! Pour l'écrit du CFP, je pense qu'avec mes fiches ça devrait le faire.

bon courage à sensiroz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

les épreuves orales du CFp se sont bien passées pour moi et en plus j'ai trouvé tout le monde sympathique!

Moi aussi j'ai un peu de mal à bosser car j'en ai marre tout simplement! Le CRPE c'est dans 5 jours et je vais y aller en touriste cette année pour voir comment c'est! Pour l'écrit du CFP, je pense qu'avec mes fiches ça devrait le faire.

bon courage à sensiroz!

Quelle formation as tu? Quelle licence? Et tu fais quoi cette année? Es tu à la fac au havre? bises!

lilou76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est koi les cfp.....?

Vous airez un site pour m'orienter ?

Merci!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cfp, c'est l'équivalent pour le privé catho des iufm, tu en as un ou plusieurs dans chaque région normalement, sauf que en normandie , tu en as un pour les deux régions , à Caen.

Chacha, courage et rdv au 17 , à moins que l'on se croise le 11 et 12 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

dernière ligne droite pour les révisions! aujourd'hui : annales de math.

je ne crois pas qu'on va se croiser le 11 ou le 12 car on va être beaucoup! l'année dernière ils étaient plus de 1000! je crois que le 17 c'est plus sûr qu'on se croise, on sera en petit comité à côté!

biz

chacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...