Aller au contenu

échange Chalon sur Saone contre Reims


emmashell

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Je suis en PE2 à Macon, et habite à Chalon sur Saone, en Saone et Loire. Mon mari vient d'apprendre sa "mutation" (en fait embauche dans une autre boîte) sur Reims, et qui sera effective cet été.

Je sais que je vais devoir faire une demande d'exeat pour quitter le 71, et une demande d'ineat pour entrer dans le 51, MAIS, comme je suis PE2, on m'a très clairement laissé entendre que je n'avais que peu de chances pour que ça se fasse, d'autres étant -et c'est bien normal-plus "prioritaires" que moi.

Le seul hic, c'est que nous avons 3 enfants (12ans 1/2, 9ans 1/2, et 5 ans), et que je ne vois absolument pas rester seule à m'occuper de tout... et que mon mari, de même, ne se voit pas aller bosser tout seul sans nous.

Aussi, voici mon appel : parmi les PE2 de Reims ou de la Marne, y en aurait-il un ou une qui voudrait, pour suivre son conjoint, venir s'installer en Saone et Loire et avec qui je pourrais monter un dossier d'échange ? Ainsi, les deux Académies y trouveraient leur compte, ne seraient pas en déficit l'une par rapport à l'autre. Ce genre de chose a peut-être plus de chance de "passer" lors de la commission de début juillet , qui statue sur ce type de dossiers...

Je suis d'avance reconnaissante à toute personne qui pourrait, ne serait-ce qu'essayer de, m'aider.

A très bientôt sur le forum.

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...