audrey62710 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Voila les questions pour la deuxième partie. Tout commentaire sera le bienvenu. Audrey questionniarespartie2.doc
audrey62710 Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 Pas de commentaire :-( ? Audrey Voila les questions pour la deuxième partie.Tout commentaire sera le bienvenu. Audrey
André Jorge Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour ! Je serais tenté de simplement dire que c'est très bien comme cela, mais je ne connais pas le texte. As-tu prévu quelque chose en vocabulaire qui soit en liaison avec ce que l'on peut lire dans ce texte (la description des personnes par exemple) ?
audrey62710 Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Merci En fait, concernant le vocabulaire ( description des personnages ) on l'avait abordé lors de la découverte de la couverture. Mais j'introduis si je peux une activité en rapport avec ce qui est fait en ORL : grammaire, conjugaison... Je mettrai la troisième partie bientôt. J'ai été inspectée lors de l'exploitation de la 4ème partie. Audrey Bonjour ! Je serais tenté de simplement dire que c'est très bien comme cela, mais je ne connais pas le texte. As-tu prévu quelque chose en vocabulaire qui soit en liaison avec ce que l'on peut lire dans ce texte (la description des personnes par exemple) ?
Messages recommandés