Aller au contenu

programme et doc d'application


poussinette7

Messages recommandés

bonjour

j'ai surtout regardé et appris les doc d'applications plutot que les programmes car je trouve que c'est plus facile, pensez vous que cela suffit ou dois je dois ancore apprendre les comptences des bouquins qu'apprends t on a l'cole primaire et maternelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai surtout regardé et appris les doc d'applications plutot que les programmes car je trouve que c'est plus facile, pensez vous que cela suffit ou dois je dois ancore apprendre les comptences des bouquins qu'apprends t on a l'cole primaire et maternelle?

Moi je te conseille de les connaitre oui. C'est fréquent qu'on nous les demande : programme = compétences à acquérir. Mon prof de l'année dernière disait qu'on n'est pas obligés de les retranscrire texto mais il faut savoir les reformuler correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je te dirais que l'un ou l'autre c'est pareil. Si tu y regarde de près, les compétences que l'on trouve dans les bouquins des programmes, on les trouve aussi dans les documents d'application. C'est même plus détaillé dans les documents d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Minimorty, les docs d'application rentrent même plus dans le détail que les seuls programmes qui donnent la direction.

Enfin, c'est ce qu'il me semble...

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...