Aller au contenu

Disparition d'un fil


Moustache

Messages recommandés

Bonjour, je ne retrouve plus dans l'espace "Direction" la discussion intitulée (de mémoire) "la législation pour interdire de frapper les enfants" ? Déplacée et j'ai mal cherché ? Supprimée ? Un(e) modo peut-il (elle) éventuellement m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son auteur m'a demandé de supprimer ce sujet.

Je l'ai mise "de côté" momentanément et je vais ensuite lire le sujet et voir comment faire (enlever les propos concernant son auteur et remettre le sujet en ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci AJ pour cette prompte réponse, je trouve le procédé dommage, car des personnes ont pris la peine de faire des recherches et de répondre à la question posée.

Ca risque de réfréner les "bonnes volontés" qui apportent des réponses si au moindre désaccord l'auteur demande la suppression d'un fil, mais bon ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que je partage ton avis à 100 %. C'est pour cela que je remettrai le sujet en ligne très bientôt.

J'ai obligation de supprimer les messages d'une personne à sa demande si ceux-ci peuvent permettre de l'identifier ou peuvent lui causer des souçis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identifier ou lui causer des soucis dans sa vie professionnelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit l'un ou l'autre et quelles que soient ses raisons, j'ai obligation de supprimer.

A moi de trouver une solution.

Fin de la discussion. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais modifier la charte du forum pour que les choses soient plus claires pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un MP pour lui demander pour quelles raisons elle souhaitait voir ces sujets supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification de la charte du forum :

Voici un premier jet clarifiant les choses sur la questions des informations personnelles et des messages :

A propos de vos informations personnelles

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant.

Vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

A propos de vos contributions

Vos messages ne sont pas des informations personnelles. Vous ne pouvez donc pas exiger du webmestre qu'il supprime l'intégralité de vos contributions (messages et pièces jointes) à cet espace de discussion.

Il n'y a sur ce point aucune obligation légale, sauf dans le cas où vos propos constituent une "oeuvre originale" ou si ceux-ci pourraient vous porter préjudice.

Toute demande de suppression d'un message devra donc être justifiée.

Veuillez noter que les propos diffamatoires, injures, insultes, et d'une manière générale, les messages hors charte ou à caractère illégal, ne seront pas supprimés du forum, mais simplement cachés du public et conservés pour d'éventuelles actions.

Vous disposez également du bouton "Editer" qui vous permet d'effacer vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets ont été remis en ligne avec l'accord de leur initiateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...