Aller au contenu

Appel aux avignonais


agialaura

Messages recommandés

Bonjour,

Appel aux avignonais et peut être aux autres ..

Donc voilà jeudi je passe le concours à l'iufm d'Avignon et j'ai une question d'ordre pratique "est ce facile de se garer?" car en fait j'habite à 20 km d'aix donc faut il que je compte une marge supplémentaire question horaire si c'est dur de se garer dans les alentours. <_<

Merci par avance à ceux qui pourront me renseigner

et surtout bon courage pour ces derniers jours et bonne chance à tous :clover:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Appel aux avignonais et peut être aux autres ..

Donc voilà jeudi je passe le concours à l'iufm d'Avignon et j'ai une question d'ordre pratique "est ce facile de se garer?" car en fait j'habite à 20 km d'aix donc faut il que je compte une marge supplémentaire question horaire si c'est dur de se garer dans les alentours. <_<

Merci par avance à ceux qui pourront me renseigner

et surtout bon courage pour ces derniers jours et bonne chance à tous :clover:

A plus

Salut!

Je suis d'Avignon et habite pas loin de l'IUFM.

Alors, je suppose que le parking de l'Iufm sera complet le jour j en effet il est petit.

Donc, tu as la possibilité d'utiliser le parking du magasin Ed qui se trouve en face, après ce magasin il faut tourner sur ta droite il ya des habitations donc des parkings (ça ne craint pas !), honnêtement, il n'y a pas de problèmes de parking il suffit de chercher près de l'iufm et sois cool ne stresse pas !

bonne chance (moi je le passe au rectorat d'aix en provence as tu des conseils :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais donc suivre tes conseils

En ce qui concerne le rectorat d'aix je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car en fait je suis arrivée il y a peu dans les bouches du rhone et je ne connais pas vraiment encore bien cette ville , donc il vaut mieux que tu lances un appel aux aixois ( les vrais!!)

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rectorat pas de soucis, le rectorat est dans le quartier des facs donc il y a des places! Par contre c'est souvent plein, donc il faut faire quelques tours avant de trouver, donc je te conseille d'arriver plus tôt!

Bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...