Posté(e) 9 mai 200620 a Aujourd'hui c'est la journée de l'Europe ! Et pourquoi qu'c'est aujourd'hui la journée de l'Europe ???? (moi je sais, gnagnagna... .) Réponse attendue par retour immédiat !! Le plus rapide gagne........le droit d'aller passer les écrits dans 2 jours (trop d'la chance !!!) Allez, allez....j'attends.....
Posté(e) 9 mai 200620 a Auteur Le 9 mai en rapport avec la Déclaration Schuman du 9 mai 1950. Et la gagnante est : LICE Bravo !!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce magnifique voyage de dans 2 jours !!! Flo...qui retourne à ses maths ; ça vaut mieux
Posté(e) 9 mai 200620 a C'était pas dur en un clic et hop ! Ha ha ah et voilà ! Pas comme dans deux jours ! Bon courage quand-même.
Posté(e) 9 mai 200620 a Le 9 mai en rapport avec la Déclaration Schuman du 9 mai 1950. Et la gagnante est : LICE Bravo !!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce magnifique voyage de dans 2 jours !!! dont... un joyeux anniversaire ;o)
Posté(e) 10 mai 200620 a Hé oui ! J'ai toujours eu beaucoup de chance dans la vie moi ! <_< Bon courage !