Posté(e) 9 mai 200620 a J'aurais voulu une petite précision. Doit-on annoncer son temps au départ de l'épreuve du 1500 m ? Genre je vais faire 8 min. Je passe le concours en tant que candidate libre et je ne trouve pas de précisons à ce sujet. Sachant qu'il sagit d'une épreuve de régularité, il semble logique que les examinateurs notent notre temps de passage, non ? Merci d'avance. Je me replonge dans mes révisions d'écrits après une courte récréation !!!
Posté(e) 9 mai 200620 a Non cette année, on n'annonce pas de temps. Note seulement sur la performance.
Posté(e) 11 mai 200620 a Bonjour Cali, Comme le dit Morgane.bis, pas de régularité cette année...uniquement la performance. Course de 1500 m :L’épreuve consiste en une course de 1500 mètres chronométrée, précédée d’un échauffement, notée selon le barème ci-dessous. Il s’agit d’une course en ligne avec un maximum de 12 candidats au départ. A l’issue de la course, le jury chronomètre pour chacun des candidats le temps effectivement réalisé. Bon courage