Aller au contenu

Bon courage et bonne chance à tous !!!!


bisounours

Messages recommandés

Voilà c'est parti les dés sont jetés, je ne me sens pas prête du tout, mais bon on ne sait jamais sur un malentendu :D

De toute façon je pense que le propre d'un concours c'est que justement personne ne se sent prêt !!!

Enfin quoiqu'il arrive, je vous souhaite bonne chance et bon courage à toutes et à tous et puis vivement ce week end !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et bonne chance !!!

ne stressez pas (ok je sais c'est facile à dire, j'étais dans un état pas possible rien que pour le concours d'entrée à l'IUFM...j'imagine même pas le stress l'année prochaine !)

Donnez le meilleur de vous même, c'est ce qui compte

M**** à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... M... M.... prenez le temps de bien lire les consignes, n'oubliez pas les objectifs, ca vaut bcp de points, et répondez clairement à la question ... pareil c 'est un truc qui paye

conseils d'une vieille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est parti les dés sont jetés, je ne me sens pas prête du tout, mais bon on ne sait jamais sur un malentendu :D De toute façon je pense que le propre d'un concours c'est que justement personne ne se sent prêt !!!

Enfin quoiqu'il arrive, je vous souhaite bonne chance et bon courage à toutes et à tous et puis vivement ce week end !!! ;)

C'st dingue ça bisounours! C'est MA réplique fétiche!!!!

Moi non plus je suis pas prête donc pas stressée car je me dis que je vais pas l'avoir!

et M*** à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Un petit coucou juste pour envoyer un tas de courage et de "m...bip" pour les deux jours à venir. L'an prochain je serais à votre place, alors je croise les doigts pour vous!

Beaucoup de courage et une petite dose de chance (pour les sujets)! :)

Bises

Ma petite phrase préférée : don't worry, be happy

Même si dans certains cas, c'est plus facile à dire qu'à appliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la chance, oui, y en a une part. Alors je vous la souhaite bonne lol.

Je penserai à vous tous, dans cet immense hall des expos et plus particulièrement à une amie qui le retente et à Bisounours.

A plus pour vos impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, demain c'est le grand jour!

Je vous souhaite bonne chance à tous! Biensûr il y a toujours une part de chance :clover: dans un concours mais aussi de travail :albert: . Alors, no panic! Il est vrai que ce grand hall d'expo est un peu impressionnant mais tous se passera bien.

Petits conseils pratiques :D :

- Ne buvez pas trop, la queue aux toilettes est très, très, très longue :whistling: (sauf pour les garçons :idontno: )

- Ceux qui ont des difficultés de concentration n'oubliez pas vos "boule caisse"!!!

- N'oublier pas la colle, les ciseaux, ... ce genres d'instruments qui paraissent inutiles mais qui peut avoir son importance! (Conseil d'une ancienne)

Allé, un grand M.... et une très bonne nuit! :clover:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...