Posté(e) 11 mai 200620 a Coucou, Ben je suis déprimée, j ai l impression d'avoir tout raté.Voici mon plan pour la synthèse: 1.Pédagogie du langage à l'école matern 2.Favoriser les actions pour apprendre le langage 3.Multiplier les interactions pour favoriser la communication Pour la question de grammaire, j ai fait comme la plupart d'entre vous juste en précisant à qui s'adressait les pronoms personnels Et pour la dida j ai paraphraser c'était trop dur!!!! J ai peur d avoir une note éliminatoire!!! courage et dite moi ce que vous pensez de mon plan
Posté(e) 16 mai 200620 a d'aprés ce que je viens de lire sur les autres posts tu n'es pas la seule à penser avoir loupé. Nous aussi dans le groupement 3 c'était difficile, je crois qu'ils ont fait exprés de donner des sujets balaises pour tout le monde pour bien faire le tri.
Posté(e) 20 mai 200620 a J'ai fait exactement comme toi ! <_< J'ai vraiment trouvé le sujet non pas difficile mais déroutant: le cycle 1, galère... Ma prof de français nous a rabaché toute l'année que ça ne serait surement pas un sujet sur la mater !!!!! Enfin, bon c fait ya plus ka attendre !
Posté(e) 20 mai 200620 a Auteur J'ai fait exactement comme toi ! <_< J'ai vraiment trouvé le sujet non pas difficile mais déroutant: le cycle 1, galère... Ma prof de français nous a rabaché toute l'année que ça ne serait surement pas un sujet sur la mater !!!!! Enfin, bon c fait ya plus ka attendre ! Ca me rassure, j'espère que ça va aller. je te souhaite bon courage en espérant qu on sera admissible!!!