Posté(e) 9 avril 200323 a Le forum ne fonctionnait pas hier (mardi 8 avril). Le problème a été résolu au bout de quelques heures... (faut dire qu'à une heure du matin, j'aspire à autre chose que régler ce genre de problèmes. Cela dit, je n'étais pas seul à m'en occuper, ce qui est fort appréciable ). Bon à savoir : lorsque le forum tombe "en panne" et que le problème nécessite l'intervention du webmestre, je mets en service le forum du site .net pour que vous puissiez continuer à poster des messages.
Posté(e) 24 avril 200323 a Auteur Grrrr... Impossible pour moi ce soir de me connecter au forum ou au t'chat pendant 30 minutes environ (pour moi en tous cas)... Pourtant je continuais à recevoir des mails du forum. Alors... ?
Posté(e) 3 mai 200323 a Le soir ou le mercredi (peut-être trop de monde?) j'ai beaucoup de mal à me connecter. Les pages du forum ne s'ouvre pas! Je ne sais pas si c'est mon ordi ou le forum? En tout cas ça m'agace!
Posté(e) 3 mai 200323 a Auteur Non, ce n'est pas ton ordi et j'ai le même problème que toi, d'où ma demande de changement de serveur, mais ça tarde à venir... Je m'en occupe.
Posté(e) 3 mai 200323 a Ah! Ca me rassure! :P Encore merci pour tout le travail que tu fait pour ce forum! Tu es génial!