celine Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 bonjour! eh bien voilà, j'ai enfin tapé mes progressions de cm1, du moins pour les matières que je fais: géométrie, mesures, histoire, géo c'est assez succint, mais bon, ça peut peut être intéresser des débutants comme moi!! ce n'est pas tout de prendre, il faut aussi savoir donner! programmaionGEOMETRIE.doc
celine Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 histoire PROGRAMMATION_HISTOIRE_CM1.doc
celine Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 géographie et je vais bientot taper des idées d'exercices de lecture que je mettrai en ligne (elles sont tirées d'un livre, j'ai le droit??) PROGRAMMATION_GEOGRAPHIE_CM1.doc
Moustache Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 elles sont tirées d'un livre, j'ai le droit?? A ton avis ? Je crois que tu connais déjà la réponse
celine Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 dommage!! j'ai juste tapé les exercices de manière succinte, je ne sais même pas de quel livre c'est tirén ce sont des polys qu'on m'a prêtés...ils sont vraiment bien, j'aurais aimé vous en faire profiter cryin
celine Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 voilà maintenant mes progressions sur les perpendiculaires, ce sont les compétences plus détaillées etles objectifs dans l'ordre où je les aborde je suis ouverte à vos remarques progressionoparalleles.doc
celine Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 mesures de longueur progressionmesures.doc
Nath Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 C'est dommage ! Je suis à mi-temps et tout ton travail concerne... mon mi-temps ! Je vais jeter un oeil dessus Merci ! Une petite remarque : tu as découpé l'année en trimestre. En général, le découpage se fait plutôt par périodes (5).
Séverine Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Merci beaucoup de mettre tes documents en ligne Pour ma part cela me facilite le travail puisque je pars en stage CM1 en REP la semaine prochaine :P Il y a un document que je ne parviens pas à ouvrir, il s'agit de celui sur les parallèles ... Suis-je la seule? Séverine
salazie Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 merci bcp Céline de nous faire partager tes programmations et tes progressions! pour Séverine, je n'ai pas eu de pb pour ouvrir le doc dont tu parles! Salazie
celine Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 @ nath: j'ai misla géographie par trimestres car je ne suis pas sure du tout de la respecter si je la mets par période...disons que c'est plus pratique! séverine si tu veux le doc que tu n'arrives pas à ouvrir, envoie moi un mp avec ton mail!
Messages recommandés