Posté(e) 14 mai 200620 a bonjour à tous, Avez-vous dans vos répertoires une (des) chansons, comptines ou poésies avec des rimes en -ette ? C'est pour des GS. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 14 mai 200620 a Bonjour, pas vraiment ce que tu cherches, mais voici un album sympa et intéressant pour aborder cette rime. Mes élèves l'ont beaucoup aimé. Cordialement Verveine La_princesse_coquette_grand_texte_rimes_en_ette.doc
Posté(e) 14 mai 200620 a Auteur Bonjour,pas vraiment ce que tu cherches, mais voici un album sympa et intéressant pour aborder cette rime. Mes élèves l'ont beaucoup aimé. Cordialement Verveine La_princesse_coquette_grand_texte_rimes_en_ette.doc Merci beacoup, je pourrai définitivement m'en servir !
Posté(e) 14 mai 200620 a J'ai fait une pirouette, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 J'ai déchiré mes chaussettes, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 J'ai marché sur mes lunettes, Pirouettes sans chaussettes, Pirouettes sans lunettes, Sans lunettes sur le nez, Depuis, je suis mal luné !! MCD
Posté(e) 14 mai 200620 a Auteur J'ai fait une pirouette, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 J'ai déchiré mes chaussettes, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 J'ai marché sur mes lunettes, Pirouettes sans chaussettes, Pirouettes sans lunettes, Sans lunettes sur le nez, Depuis, je suis mal luné !! MCD Celle-ci est parfaite ! merci et bonne continuation à tous