Aller au contenu

CFP Clermont Ferrand


sanju

Messages recommandés

J'aimerai savoir comment on sera averti des résultats de l'entretien et du test de personnalité au CFP de Clermont. est-ce par courrier, sur internet ou par affichage ? Merci à tous ceux qui le savent et qui voudont bien me le communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis dans le meme cas que toi, et les résultats sont le 2juin, par affichage et téléphone, ça j'en suis sure, et pour internet, je ne sais pas.

Croisons les doigts!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'en profite pour vous demander comment se passe l'entretien de personnalité ...

J'ai passé l'écrit au cfp la roche le 1/04..je suis admissible et donc je passe les oraux en juin dont le test de personnalité qui me pose question ...

merci d'avance pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de personnalité, pour nous, c'était plus de 150 questions sur nous, à répondre par écrit. Les réponses à ces questions doivent etre sincères, car de tte façon, vu le nombre, il y en a plein qui se recoupent et donc ils verront s'il y a des contradictions de réponses.

Faut juste répondre oui ou non.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir comment on sera averti des résultats de l'entretien et du test de personnalité au CFP de Clermont. est-ce par courrier, sur internet ou par affichage ? Merci à tous ceux qui le savent et qui voudont bien me le communiquer.

Bonsoir,j'ai passé l'entretien le 16,d'aprés la convocation,nous aurons les résultats par courrier.Aucun résultats ne sera donné par teléphone. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le CFP de Clermont-Ferrand, les résultats seront affichés sur le site à partir de 14h vendredi 2 juin. Attention on y accède en cliquant sur le bas de la page d'accueil du CFP, je viens de voir cela à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que l'un d'entre vous ira demain au CFP de Clermont afin de voir les résultats d'admission à l'entretien et au test de personnalité ? Je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre et j'aimerai savoir si je suis admise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...