Posté(e) 14 mai 200620 a Bonjour Je suis ZIL à titre définitif depuis 3 ans et encore l'année prochaine. Chaque année je refais des voeux au mouvement mais je n'obtiens rien. Les postes sont en effet pour moitié attribués par priorité. Avons-nous droit à des priorités? Existe-t-il à votre connaissance un moyen de participer au mouvement à titre provisoire. Merci
Posté(e) 15 mai 200620 a BonjourJe suis ZIL à titre définitif depuis 3 ans et encore l'année prochaine. Chaque année je refais des voeux au mouvement mais je n'obtiens rien. Les postes sont en effet pour moitié attribués par priorité. Avons-nous droit à des priorités? Existe-t-il à votre connaissance un moyen de participer au mouvement à titre provisoire. Merci je crois que tu n'as aucune priorité et pour ce qui est du momuvement provisoire tu ne peux plus y participer à partir du moment où tu as été nommé sur un poste à titre définitif. Tu pourrais, à priori, être prioritaire si le poste que tu occupes était fermé, mais des postes de remplaçant supprimé en ce moment c'est très rare. Modifié 15 mai 200620 a par ZIL57