Posté(e) 15 mai 200620 a Bonjour, J'ai passé les écrits à Lyon pour le troisième concours et en attendant les résultats ( en espérant que les nouvelles soient bonnes !), je me renseigne sur l'iufm de bourg car les oraux y auront lieu. Si l'un d'entre vous a efféctué sa scolarité sur place, pourrait-il me dire si l'iufm est facilement accessible à partir de la gare ? Y-a-t-il sur place les installations pour passer l'eps ou faut-il s'attendre à aller autre part ( et si c'est le cas savez-vous a priori où ? ) ? Je vous remercie par avance Bonne journée,
Posté(e) 15 mai 200620 a L'IUFM de Bourg est à 3mn de la gare à pied et très facile à trouver : prendre la 1ère rue à gauche sur environ 150 m, remonter jusqu'au pont (route de Lyon) sur 10m,prendre la rue qui descend à droite sur 20m et c'est là, un grand bâtiment blanc sur la droite (le contourner pour l'entrée). Pour le sport, pas mal de choix de stades (à priori:le centre d'examen LGT J-M Carriat, qui est le plus adapté et le plus proche) dans les lycées du coin, tous à moins de 5 mn de la gare et juste en-dessous de l'IUFM. Bonne chance !
Posté(e) 29 mai 200620 a Auteur L'IUFM de Bourg est à 3mn de la gare à pied et très facile à trouver : prendre la 1ère rue à gauche sur environ 150 m, remonter jusqu'au pont (route de Lyon) sur 10m,prendre la rue qui descend à droite sur 20m et c'est là, un grand bâtiment blanc sur la droite (le contourner pour l'entrée). Pour le sport, pas mal de choix de stades (à priori:le centre d'examen LGT J-M Carriat, qui est le plus adapté et le plus proche) dans les lycées du coin, tous à moins de 5 mn de la gare et juste en-dessous de l'IUFM. Bonne chance ! Merci Eli... j'ai bien eu les écrits et je fais donc parti des 59 qui se présenteront à Bourg pour décrocher l'un des 29 sésames. Je me permettrais de laisser un nouveau message dés réception des convocs lorsque je saurais où se déroulent l'épreuve d'eps ( course) en te demandant surement une petite info sur les moyens me permettant de m'y rendre en partant de la gare. Une info qui en interessera peut-être d'autres... Merci d'avance Bye
Posté(e) 9 juin 200620 a bonjour, Je passe le 3eme concours moi ausi. Je suis convoquée lundi 12 pour l'eps à 8h10 à Parilly puis oral à 14h20, le 13 à Bourg pour l'oral pro à 14h30, et le 15 à 10h05 pour l'anglais. Est-ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats ? Merci
Posté(e) 12 juin 200620 a bonjour,Je passe le 3eme concours moi ausi. Je suis convoquée lundi 12 pour l'eps à 8h10 à Parilly puis oral à 14h20, le 13 à Bourg pour l'oral pro à 14h30, et le 15 à 10h05 pour l'anglais. Est-ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats ? Merci Très bonne chance à toutes les deux !
Posté(e) 24 juin 200620 a Auteur bonjour, Je passe le 3eme concours moi ausi. Je suis convoquée lundi 12 pour l'eps à 8h10 à Parilly puis oral à 14h20, le 13 à Bourg pour l'oral pro à 14h30, et le 15 à 10h05 pour l'anglais. Est-ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats ? Merci Très bonne chance à toutes les deux ! merci Eli .. la chance a été avec moi ! Je suis admis en PE2 à Lyon Bye db69