Posté(e) 15 mai 200620 a Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai vu sur les panneaux que l'IUFM permettait de passer des oraux blancs mais dans la cohue des écrits, j'ai totalment oublié de relever l'information. Comme je n'habite pas à Laon, quelqu'un aurait-il la possibilité de m'informer des horaires des oraux blancs ou des modalités pour les passer si il faut s'inscrire?? Merci d'avance! Bonnes révisions
Posté(e) 15 mai 200620 a Désolée, mais les PE2 risquent de ne pas pouvoir t'aider puisque nous ne retournons à l'iufm que le 31 mai!
Posté(e) 16 mai 200620 a Désolée, mais les PE2 risquent de ne pas pouvoir t'aider puisque nous ne retournons à l'iufm que le 31 mai! Mais les PE1 sont encore là, non ?
Posté(e) 16 mai 200620 a Salut,Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai vu sur les panneaux que l'IUFM permettait de passer des oraux blancs mais dans la cohue des écrits, j'ai totalment oublié de relever l'information. Comme je n'habite pas à Laon, quelqu'un aurait-il la possibilité de m'informer des horaires des oraux blancs ou des modalités pour les passer si il faut s'inscrire?? Merci d'avance! Bonnes révisions Salut ! Je suis PE1 à Laon et j'ai vu sur les panneaux que les inscriptions pour les entrainements à l'oral se faisaient dès les résultats, c'est à dire le 26 mai ! Donc le 26, si tu es pris à l'oral, inscris toi au secrétariat ! Bonne révisions
Posté(e) 17 mai 200620 a Merci ! Il va falloir beaucoup de courage pour les révisions ! Tes écrits se sont bien passés ?
Posté(e) 17 mai 200620 a Auteur Français et maths moyen, la H-G et mineure Sciences mieux mais bon le truc c'est pas de savoir si on a réussi mais si on a fait mieux que les autres!!! Et toi ça c'est bien passé? PS:quelqu'un sait combien de gens sont pris à l'écrit?
Posté(e) 18 mai 200620 a Idem que toi ! Français et maths moyen (voir même pas terrible), HG/sciences mieux ! Je ne sais pas combien sont pris à l'écrit mais l'année dernière ils en avaient pris environ 800 ! Tu étais dans quel groupe à l'iufm ? Moi j'étais en HG/SC 3, groupe B en français/maths ! Bon courage