Posté(e) 15 mai 200620 a Première épreuve orale d' entretien, 2ème partie : domaine de la musique Texte réglementaire : « Pour le domaine de la musique, le jury présente au candidat un document sonore afin d’élargir l’entretien à un champ différent de celui qui a été choisi pour l’expression musicale. » Exemple de document sonore n° 1 : The Photographer (1982), extrait (2’23’’) * Extrait de l’album Œuvres majeures, de Philip Glass (1937- ) Exemple de document sonore n° 2 : Dans la halle du Roi de la montagne (2’42’’) * Extrait de Peer Gynt d’Edvard Grieg (1843-1907) Exemple de document sonore n° 3 : Another night in Tunisia, chanté par Bobby Mc Ferrin et les Manhattan Transfer (2’19’’) * Extrait de l’album Spontaneous inventions, éditions Blue Note Eléments de commentaire (format pdf - 112 ko - 2 pages) * [Pour écouter les fichiers audio correspondants, rendez-vous à l'adresse du site national de l'éducation musicale dans l'éducation nationale ( http://www.educnet.education.fr/musique/index.htm), choisissez "infos", puis "examens et concours" puis "Le concours de recrutement des professeurs des écoles".] source Bon courage !
Posté(e) 16 mai 200620 a Affable, j'avais déjà mis un post sur ce sujet... Mieux vaut quand même avoir l'info 2 fois que pas du tout ICI Emi
Posté(e) 16 mai 200620 a Auteur Désolée, j'ai regardé vite fait hier et je n'avais rien vu. Mea culpa.
Posté(e) 16 mai 200620 a Bonjour, Pour moi, impossible d'accéder au site où se trouvent les documents sonores. Est-ce pareil pour tout le monde? Si non, quelqu'un peut-il m'envoyer ces extraits? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!!