Posté(e) 16 mai 200620 a Ben c'est juste pour vous demander les dates des oraux sur dijon que j'ai égaré. ça me permettrait de planifier un peu mieux mes revisions merci d'avance et bon courage a tous!!
Posté(e) 16 mai 200620 a Voilà le récapitulatif: Vendredi 2 juin: résultats des écrits mercredi 14 juin: aller à l'IUFM pour voir notre heure de passage de l'epreuve physique du vendredi 16 juin. Vendredi 16 juin: tu passes ton épreuve physique (danse ou course longue dans la ville où t'as passé le concours) Entretien EPS (a DIJON cette fois!): du 19 au 23 juin Entretien oral pro + option: du 26 juin au 7 juillet Anglais: du 26 au 30 juin autres langues: du 19 au 30 juin 12juillet: résutat final. Voilà! bon courage! doudoushka
Posté(e) 17 mai 200620 a Coucou Doudoush ! Et sur quel site pourra-t-on consulter les résultats des écrits ?! Sinon j'espère que ça s'est bien passé et j'attends ton mail avec impatience ! Bon courage pour l'attente et les révisions !
Posté(e) 17 mai 200620 a Auteur Je te remercie bien !!! j'avais pas trop le coeur a appeler le rectorat de dijon,aprés toutes ces histoires de mauvais sujets Comme une buse j'ai perdu la feuille de dates dans le train qui me ramenait chez moi a montpellier ...Donc merci a toi!!! Bon courage pour la revision des oraux !!!!