Posté(e) 16 mai 200620 a bonjour, j'aimerai avoir des infos et des témoignages sur les suppléances dans les établissements privés du nord : - a t' on bcq de proposition ? - les salaires sont- ils intéressant ?, qui nous paye ? - est-on payé pendant les vacances ? - cotise t'on au ASSEDIC ? et pour la retraite? - comment cela se passe lors d'un congé maternité ? ou maladie ? - comment se passe les relations avec les titulaires ? en fait j'aimerai avoir le plus d'info possible sur le sujet!!!!!!, alors si vous avez quelques minutes à me consacrer je vous en remerci d'avance Sinon moi j'ai une expérience de 5 ans en maternelle ( aide éducatrice) et un licence sciences de l'éducation. à + je l'éspére!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 22 mai 200620 a Bonjour, Tu peux te rapprocher du cfp de Cambrai ou de Lille , par exemple aux portes ouvertes où tu rencontres des professeurs des écoles stagiaires ... Certains sont déjà passés par les suppléances et pourront te renseigner.
Posté(e) 23 mai 200620 a Va du côté des PE1 et Autres il y a déjà plusieurs sujets sur les suppléances. Sinon avec ton CV tu as une longueur d'avance sur d'autres postulants.
Posté(e) 1 juin 200620 a Auteur bonjour, en fait les aides educateur n'exsitent plus , ils sont remplacé par les assistants d'éducation........