Aller au contenu

liste des médecins agréés


poutchi27

Messages recommandés

bonjour a vous tous, est ce que parmi vous il y aurait qqn qui connaisse la liste des médecins agréés pour l'eure ou la seine maritime, sinon comment l'obtenir afin de faire un certificat pour l'eps au cas ou j'irai à l'oral!!!! :( merci de vos réponses et bon courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous, est ce que parmi vous il y aurait qqn qui connaisse la liste des médecins agréés pour l'eure ou la seine maritime, sinon comment l'obtenir afin de faire un certificat pour l'eps au cas ou j'irai à l'oral!!!! :( merci de vos réponses et bon courage :blush:

J'ai pas le souvenir de devoir aller voir un médecin agrée pour le sport... j'avais été dans mon p'tit bled du calvados, et ça n'avais pas posé de problème! Mais peut être que ça a changé???!!

courage à toi, et il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut bien un certifat médical d'un médecin agrée, alors si tu la veux il faut appeler la DDASS.

J'ai celle de l'eure alors si tu me dis dans quelle ville tu veux aller je peux te filer le nom des médecins de cette ville.

Pour ce qui est de la seine maritime j'en ai un de rouen et un de notre dame de bondeville.

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut bien un certifat médical d'un médecin agrée, alors si tu la veux il faut appeler la DDASS.

J'ai celle de l'eure alors si tu me dis dans quelle ville tu veux aller je peux te filer le nom des médecins de cette ville.

Pour ce qui est de la seine maritime j'en ai un de rouen et un de notre dame de bondeville.

voila ;)

bonjour oui je veux bien que tu me donnes celui de rouen et si tu as qqn pres d'ivry la bataille ou de pacy sur eure dans l'eure ou même d'évreux ca ne me gene pas....merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des médecins agréés de l'Eure et de la Seine-Maritime se trouve sur Internet, voir ici et le certificat cette année doit bien être établi par un médecin agréé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des médecins agréés de l'Eure et de la Seine-Maritime se trouve sur Internet, voir ici et le certificat cette année doit bien être établi par un médecin agréé :cry:

merci bcp c'est trop cool de ta part :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelqu'un sait-il si on doit faire faire son certificat médical par un médecin agréé de l région dans laquelle on passe le concours ?

En effet j'habite dans le calvados et je le passe en Haute Normandie alors si je pouvais éviter de faire 80 kms pour ce certificat... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelqu'un sait-il si on doit faire faire son certificat médical par un médecin agréé de l région dans laquelle on passe le concours ?

En effet j'habite dans le calvados et je le passe en Haute Normandie alors si je pouvais éviter de faire 80 kms pour ce certificat... :blush:

bonjour!! apparement il n'y aurait aucun problème pour que tu ailles chez n'importe quel médecin agréer d'une autre région enfin on en parle dans le forum sur eps va voir à "rassurezmoi pour le certificat" je ne sais pas faire de lien désolé

voila si ca peut t'aider un peu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour!! apparement il n'y aurait aucun problème pour que tu ailles chez n'importe quel médecin agréer d'une autre région enfin on en parle dans le forum sur eps va voir à "rassurezmoi pour le certificat" je ne sais pas faire de lien désolé

voila si ca peut t'aider un peu :blush:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...