Posté(e) 19 mai 200620 a Pour mon dernier stage, je vais être en CP, classe que je n'ai jamais eue ... En sciences, je voudrais qu'on élabore collectivement chaque conclusion d'expériences. Cette trace je l'écrirai sous leur dictée au tableau et ensuite je voudrais qu'il la recopie (si elle n'est pas trop longue) sur leur feuille polycopiée (qui comprendra leur dessin et leur conclusion de l'expérience). Sont-ils capable de recopier un texte sur une feuille polycopiée sur laquelle je ne mettrai qu'une seule ligne (en gros il n'y aura pas les interlignes ....) ? Merci, Sandra
Posté(e) 19 mai 200620 a je pense que oui, moi un seul ne peut pas le faire (élèves des gens du voyage) alors je l'aide où il copie moins long.
Posté(e) 19 mai 200620 a je pense que oui, moi un seul ne peux pas le faire (élèves des gens du voyage) alors je l'aide où il copie moins long. Je viens de finir mon SR3 en CP et ils ont eu plusieurs docs à compléter comme ça : sans problème si ce n'est pas trop long!
Créer un compte ou se connecter pour commenter