Aller au contenu

Quand fournir l'attestation de l'afps?


Foul

Messages recommandés

Bonjour!

En ces temps de terribles attentes de résultats (que ce soit pour le CRPE ou l'admission à l'iufm), ma question va vous sembler surement très matérialiste. Mais je me dis qu'au cas où, bonheur suprême, je serais prise à l'iufm en PE1, ça serait dommage d'être refusée parce que je n'ai pas passé l'afps dans les temps.

Alors, savez-vous à quelle date doit-on fournir au plus tard l'attestation de l'apfs à l'iufm?

Est-ce à la mi-août comme pour la licence ou à l'inscription?

Merci.

Bonne soirée à tous et toutes et surtout bon courage pour supporter cette horrible attente (surtout pour ceux qui ont passé le CRPE)!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En ces temps de terribles attentes de résultats (que ce soit pour le CRPE ou l'admission à l'iufm), ma question va vous sembler surement très matérialiste. Mais je me dis qu'au cas où, bonheur suprême, je serais prise à l'iufm en PE1, ça serait dommage d'être refusée parce que je n'ai pas passé l'afps dans les temps.

Alors, savez-vous à quelle date doit-on fournir au plus tard l'attestation de l'apfs à l'iufm?

Est-ce à la mi-août comme pour la licence ou à l'inscription?

Merci.

Bonne soirée à tous et toutes et surtout bon courage pour supporter cette horrible attente (surtout pour ceux qui ont passé le CRPE)!

bises

au plus tard au moment de l'entrée en iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Ca me laisse encore un peu de temps pour passer l'afps. Enfin pas vraiment, car il ne reste plus beaucoup de dates de disponibles, mais ça me laisse un délai supplémentaire.

Merci beaucoup.

Plus que quelques jours avant le verdict : prise ou pas prise?

Une petite pensée à toutes celles (et ceux) qui attendent.

bises et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je relance ce post, car j'étais sûre qu'il fallait fournir l'afps et le brevet de natation au moment de l'inscription pour le crpe (donc autonme-hiver prochain si je dis pas de betises), et pas au moment de l'inscription à l'IUFM (en tout cas à Rouen)...

Et là, je vois gavroche qui marque "au plus tard au moment de l'entrée à l'IUFM" ...

Donc je me pose des questions...car si c vraiment à l'inscritpion à l'iufm, je suis tres mal barrée !!

Merci à ceux qui savent de me répondre !!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suppose qu'il y a des gens qui ont déjà été en PE1 à l'iufm de rouen sur ce forum, alors ce serait gentil de répondre à ma question ! ;-)

Allez, Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'etais a l'iufm cette année et je suis admis en pe2. Je ne suis pas trop sûr de la façon dont ça va se passer pour vous mais je pense que l'afps sera a fournir au moment de l'inscription au crpe (automne 2006) et non au moment de l'inscription a l'iufm. Ceci dit vous pouvez contacter le rectorat pour en avoir le coeur net.

Bonnes vacances :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

En effet, je me suis renseignée, et il faut la fournir au moment de l'inscription au crpe...je me suis déjà inscrite pour faire la formation les 4 et 5 septembre (par la croix-rouge)..Mieux vaut ne pas trop tarder

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...