Posté(e) 20 mai 200620 a Je suis une nouvelle inscrite et je voudrais savoir comment peut on faire pour contacter un membre. Je vais dans l'intitulé "Membres" en haut à droite mais ensuite un message d'erreur apparait. Que dois je faire ?
Posté(e) 20 mai 200620 a Non, tu le joins par MP. C'est à dire tu cherches un de ses messages et tu cliques sur MP en dessous de son pseudo (en bas à gauche de la fenêtre du message) Voilà
Posté(e) 21 juin 200620 a Non, tu le joins par MP. C'est à dire tu cherches un de ses messages et tu cliques sur MP en dessous de son pseudo (en bas à gauche de la fenêtre du message)Voilà Bonjour, J'ai fait ça et je vois : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums. Que dois-je faire ? Merci ! JR
Posté(e) 21 juin 200620 a Il me semble qu'il te faudra d'abord à ton actif 5 messages dans le forum mais sur autre que la rubrique Graffiti !
Posté(e) 21 juin 200620 a Bonjour ! Les MP ne sont pas autorisés pour tous les membres (selon votre statut sur le forum et votre participation à la vie du site). Par contre, vous pouvez envoyer un e-mail quel que soit votre statut sur le forum.
Créer un compte ou se connecter pour commenter