Aller au contenu

le forum a changé??!!


annabLL

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cru voir du changement sur le forum en me connectant aujourd'hui...

Apparemment je suis la seule à en parler, donc certainement la seule à en être perturbée...

Les messages placés en arborescence en bas du message lu...

Tout le monde a bien la même chose que moi, ou alors j'aurai fait une mauvaise manip?? (dans ce cas ça serait sympa de me dire comment revenir en arrière :blush: )

Le problème est que ça me perturbe pas mal au niveau de la lecture, j'imagine qu'à la base c'est fait pour simplifier la vie de l'edpien commun, mais je dois être très compliquée, alors, je me demandais si il y avait un moyen de voir de chez moi les messages comme "avant"???

Sinon, ben tant pis, je tâcherai de m'adapter... :blush:

merci!

PS : tant que je suis là, j'ai toujours mon problème de notification par mail des messages auxquels je suis abonnée, on ne me notifie rien, je n'ai pas changé de mail depuis le début de mon inscription... donc je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus... Est-ce que ça peut venir de mon antivirus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour revenir au mode normal il te suffit de cliquer sur option ( en haut à droite de ton message) et de cliquer sur standard ( dans le mode d'affichage).

En ce qui concerne la notification des messages, il vaut mieux que tu envoies un MP à AJorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour revenir au mode normal il te suffit de cliquer sur option ( en haut à droite de ton message) et de cliquer sur standard ( dans le mode d'affichage).

En ce qui concerne la notification des messages, il vaut mieux que tu envoies un MP à AJorge.

ahahahahah!!!

merci génial!!

Je me suis encore bien faite remarquer avec mes fausses manip!!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...