Posté(e) 20 mai 200620 a Quand le directeur d'une école élémentaire est déchargé 2 jours entiers (semaine de 4 jours), il y a combien de classes à votre avis? Merci pour vos réponses!
Posté(e) 20 mai 200620 a Entre 10 et 13 classes (de 9 à 11 classes en REP) source : http://ia62.ac-lille.fr/article.php3?id_article=342 Modifié 20 mai 200620 a par Moustache
Posté(e) 20 mai 200620 a Quand le directeur d'une école élémentaire est déchargé 2 jours entiers (semaine de 4 jours), il y a combien de classes à votre avis?Merci pour vos réponses! MissPeel je vois que tu es PE2 à Bx tu es nommée où ? peux-être que je connais ! Tu peux me le dire par MP si tu veux...
Posté(e) 21 mai 200620 a Auteur Quand le directeur d'une école élémentaire est déchargé 2 jours entiers (semaine de 4 jours), il y a combien de classes à votre avis? Merci pour vos réponses! MissPeel je vois que tu es PE2 à Bx tu es nommée où ? peux-être que je connais ! Tu peux me le dire par MP si tu veux... Coucou, Sof24, je suis nommée à Libourne à l'école des Charruauds sur un poste anglais à titre défnitif . Je vais donc déménager là bas cet été. Et toi tu es où? A tous ceux qui m'ont répondu: merci!
Posté(e) 21 mai 200620 a Quand le directeur d'une école élémentaire est déchargé 2 jours entiers (semaine de 4 jours), il y a combien de classes à votre avis? Merci pour vos réponses! MissPeel je vois que tu es PE2 à Bx tu es nommée où ? peux-être que je connais ! Tu peux me le dire par MP si tu veux... Coucou, Sof24, je suis nommée à Libourne à l'école des Charruauds sur un poste anglais à titre défnitif . Je vais donc déménager là bas cet été. Et toi tu es où? A tous ceux qui m'ont répondu: merci! Désolée mais je ne connais pas, cette année j'étais sur le Taillan et l'année prochaine sur Bruges ! et toujours sur un poste anglais aussi... @+ Sof24