Posté(e) 3 octobre 200322 a Je voudrais savoir quelle différence il y a entre le crpe externe public et le crpe externe privé car c'est l'époque des inscription et après avoir louppé le crpe externe public l'an dernier , je m'interroge. Y'a-t-il une différence de statut ,de salaire, de difficultés pour le concours? Merci de vos infos Eva
Posté(e) 3 octobre 200322 a pour les écrits ce sont les mêmes sujets... mais il paraît qu'il favorise leur "pe1" pour l'admission... et même après la publication des résultats, je crois d'ailleurs su'il y a eu un sujet là-dessus
Posté(e) 5 octobre 200322 a Moi aussi Eva j'étais tentée par le privé. Sur ce forum, on m'a conseillé de me méfier car il est arrivé à certains candidats libres annoncés reçus sur LP PE2 (secteur privé) de se voir éjectés à la dernière minute car visiblement le secteur privé préfère favoriser ses propres PF2 (issus du CFP) au détriment des candidats libres, alors méfiance...
Posté(e) 5 octobre 200322 a Et surtout, il faut te demander si tu es prête à dispenser en même temps un enseignement religieux.