Posté(e) 21 mai 200620 a Bonjour à toutes et à tous! Est ce qu'une personne plus futée que moi :P aurait noté les dates et lieux des oraux pour les candidats d'Agen. Je ne me rapelle pas de tout ce que j'ai pu lire sur la petite affiche à l'entrée de la salle d'exam la semaine derniere. Faut croire que le stress m'a fait tout oublier! Quelqu'un y aurait pensé? ça serait chouette!
Posté(e) 21 mai 200620 a J'ai le même problème que toi!! J'ai essayé de les chercher sur le net et je n'ai rien trouvé! <_<
Posté(e) 22 mai 200620 a Auteur J'ai le même problème que toi!!J'ai essayé de les chercher sur le net et je n'ai rien trouvé! <_< Je sais que la course est dans les premieres epreuves le 22, ensuite, je ne me souviens pas, je fais remonter le sujet au cas ou quelqu'un ait eu la bonne idée de noter
Posté(e) 23 mai 200620 a Je n'ai pas la réponse encore mais j'ai posé la question et si je sais je viendrais vous le dire bonne chance!
Posté(e) 26 mai 200620 a Auteur Je n'ai pas la réponse encore mais j'ai posé la question et si je sais je viendrais vous le dire bonne chance! Merci Mamette moi aussi je viens des Pyrénées!!! :P