Aller au contenu

Cahier de son


Sorrenza

Messages recommandés

J'ai toujours entendu parler de cahier de son pour les CP...mais je n'en ai jamais vu.. :(:blink: comment l'organisez vous? :huh:

En fait le cahier de son est assimilé à un cahier d'orthographe ou vous mettez en place un cahier de son et un cahier d'orthographe pour les CP?autre question...la derniere.. est ce que vous mettez en place des cahiers de son en CE1?

merci beaucoup pour vos reponses car je patoge un peu.. :wub: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de joindre un exemple de fiche à coller ds le cahier de sons. C'est ce que je faisais avec mes CP l'an passé, sachant que je débutais. Cette fiche arrivait en fin d'apprentissage, après la discrimination auditive et la découverte des différentes graphies du son.

Je fais la même chose avec mes ce1 et ce2 de cette année.

en espérant t'aider un peu

à bientôt

PS: j'espère que le fichier sera lisible!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci Rachel pour tes conseils! si tu ne peux joindre la fiche , tu peuxme l'envoyer par mail!

sorrenza@netpratique.fr

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je serai également très intéressée par vos fiches. J'aimerai avoir quelques conseils sachant que j'étais sur liste complémentaire et on m'a nommé sur un double niveau Ce1 /Cm1 dès lundi et je n'ai rien.

Merci pour tout. Sof' (voici mon mail : sophie.baychere@wanadoo.fr) tout élément sera bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je serais interressée , si vous avait un petit peu de temps cela serait sympa si vous me les envoyées .

Merci d'avance

tafanie84@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de scarnets de sons en librairie si tu veux en avoir en exemple. tu peux trouver cela chez magnard et il y a aussi un autre éditeur mais je ne m'en souviens plus nathan ou hatier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...