Aller au contenu

Nouveau site pour les brigades... et les autres !


Titi77

Messages recommandés

:wub:

Bonjour à tous ! ;)

Je viens de créer un site à destination des remplaçants (brigades, Z.I.L ect...) mais aussi des autres enseignants qui y trouveront des fichiers dans toutes les matières et pour tous les niveaux.

Ceci dans l'idéal car le site est encore en construction. <_< Il y a cependant déjà quelques fichiers dans certaines matières en élémentaire et des infos pour les brigades ou ceux qui veulent le devenir dans "généralités".

J'y ai également ajouté une section voyages qui vous permettra de vous évader et pourquoi pas, de préparer vos prochaines vacances! B)

N'hésitez pas à me donner votre avis et à déposer un message dans le tout nouveau livre d'or que je viens d'ajouter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po encore eu le temps de voir partout mais rien que la chanson (gimme, gimme, gimme de abba si je ne me trompe) et avec un avatar titi et plein de tits titi qui trainent ca ne peut etre qu'un bon site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'y jeter un coup d'oeil, il me parait sympa ce site.

Mamie, il n'y a pas que du Abba et les titis sont adorables, et les thèmes abordés très utiles.

Merci Titi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce site qui me semble super bien fait, j'y suis actuellement donc j'ai pas encore fait le tour de tout mais ... c'est super comme boulot!!

Félicitations!!!

Michel :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jeter un oeil. En tout cas la présentation est attrayante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation du site est vraiment super sympa, les thèmes sont clairs, on trouve facilement où aller selon ce que l'on cherche.

Je n'ai pas été voir tout ce qu'il y a sur le site.

Dans la page lien, il manque peut-être un lien vers le sommaire (ou alors il y est mais je ne l'ai pas vu). Il y a bien le bouton Précédent du navigateur mais quand on regarde plusieurs sites en même tps, ça ne fonctionne pas tjs.

Sinon, Je te suggère qqs sites pour les liens :

Pour la maternelle

La moyenne section de Moustache

La maternelle de Stef

Ecole maternelle - section des moyens et des grands

Divers :

Cp plus - pour le CP

Cartables

La petite souris

et bien sur les sites d'AJ

enseignants du primaire .net, .com, .org

Bon courage pour la suite du site et merci pour ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la page lien, il manque peut-être un lien vers le sommaire (ou alors il y est mais je ne l'ai pas vu). Il y a bien le bouton Précédent du navigateur mais quand on regarde plusieurs sites en même tps, ça ne fonctionne pas tjs.

Oups, je retire ce que je viens de dire ou plutôt d'écrire _bl_sh_ ! Je viens de me rendre compte qu'il faut cliquer sur grosminet pour retourner au sommaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_

Merci pour tous ces messages qui m'encouragent beaucoup ! :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Je ne parviens pas à puiblier autant de choses que je le souhaiterais (sans doute par manque de temps) mais ces messages vont m'inciter à fournir davantage mon site.

Pour ce qui est des liens, je n'ai pas encore terminée et c'est vrai que jen ai accumulé pas mal... Le site de moustache étant l'un de mes préférés trouvera bien sûr sa place parmi les autres ainsi que tous ceux que m'a indiqué Sandrine et que je connaissais déjà...

Merci et encore et continuez, je ne m'en lasse pas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des liens, je n'ai pas encore terminée

Pour ce qui est des liens, je n'ai pas encore terminée

Désolée pour cette coquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!!!!

Je suis de tout coeur avec toi!!!

Continue comme ca car c'est grâce aux personnes comme toi que les choses avancent!!!

Merci!!

(J'ai l'impression d'écrire Merci tout le temps sur ce forum..... je me trompe!!)

Michel :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_

Merci! Merci! Merci! :wub::wub::wub::wub:

Tu vois, t'es pas l'seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ce site site super bien fait!!!!et en plus y a plei de titis et de musique! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...