Aller au contenu

Besoin de l'aide des PE1 Nice Draguignan 2005/2006


gejou

Messages recommandés

Bonjour à tous les étudiants IUFM de Nice (à croire qu'il n'y a personne dans ce cas sur ce forum <_< ...)

Après avoir posé plusieurs questions dans le post "à quand la liste des admis" je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de réponses...

Moi j'ai passé le test d'entrée à l'iufm à Nice et j'ai eu comme moyenne 12.8 et j'ai 9 points au dossier, j'ai demandé Nice en premier et Draguignan en deuxième.

Pour info je voulais savoir combien avait le dernier admis de l'année dernière et savoir combien vous aviez eu au test, combien de points au dossier et quel voeu numéro 1.

Je pense qu'on est pas mal à attendre impatiamment la réponse de l'iufm (et c'est très long :cry: ...) déjà pour savoir si on est pris ou pas (smile qui croise tous les doigts qu'il possède) et pour s'organiser parce moi personnellement j'habite à Montpellier et j'ai peur de galérer pour trouver un appart.

Ca serait sympa si vous pouviez nous en dire un peu plus...

Je compte sur vous merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les étudiants IUFM de Nice (à croire qu'il n'y a personne dans ce cas sur ce forum <_< ...)

Après avoir posé plusieurs questions dans le post "à quand la liste des admis" je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de réponses...

Moi j'ai passé le test d'entrée à l'iufm à Nice et j'ai eu comme moyenne 12.8 et j'ai 9 points au dossier, j'ai demandé Nice en premier et Draguignan en deuxième.

Pour info je voulais savoir combien avait le dernier admis de l'année dernière et savoir combien vous aviez eu au test, combien de points au dossier et quel voeu numéro 1.

Je pense qu'on est pas mal à attendre impatiamment la réponse de l'iufm (et c'est très long :cry: ...) déjà pour savoir si on est pris ou pas (smile qui croise tous les doigts qu'il possède) et pour s'organiser parce moi personnellement j'habite à Montpellier et j'ai peur de galérer pour trouver un appart.

Ca serait sympa si vous pouviez nous en dire un peu plus...

Je compte sur vous merci d'avance.

Bonjour,

je suis pe2 sur Draguignan et j'ai fait ma pe1 (voeu 1) aussi à Draguignan. Si mes souvenirs sont bons, j'avais eu 12.5 au test etpar contre, pour le dossier, pas de souvenirs :huh: Le plus dur à avoir car les places sont limitées est la Seyne.Après, il y a autant de places à Nice qu'à Draguignan.

Maintenant, on ne peut pas trop comparer car le barême n'est pas le même cette année que nous l'année dernière.

Voilà; j'espère t'avoir un peu aidée,mais ne t'étonne pas si tu as eu peu de réponses car les pe1 sont en plein concours, et nous , nous sommes en stage et en soutenance de mémoire, donc nous ne venons pas souvent sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse c'est sympa.

Bonne chance à tous ceux qui passent le concours et pour vos soutenances et mémoires, c'est ça le plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...